Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 14:29
Oups, un an et demi que je n'ai rien publié !!
Non, je n'ai pas abandonné la montagne, j'ai justé été moins assidu dans mes comptes rendus.
Vu que je suis encore en convalescence pour le genou,  je vais essayer de rattraper mon retard dans les semaines à venir, avec de nouveaux articles et photos de ces 18 derniers mois. Au programme : Via ferrata, grimpe, rando, ski de rando, ...., et p t etre une ou 2 activités par forcément liées à première vue à la montagne.

Et également des projets pour les mois à venir : une belle saison de ski de rando, avec si possible un ou 2 raids au printemps sur 3-4 jours (Cerces, Ecrins, Vanoise, ...), quelques courses d'alpi cet été (Will, je compte sur toi), et un projet sympa pour les prochaines vacances (j en reparlerai).

Element nouveau, depuis 1 an j'ai la chance d'habiter à la montagne, sur Lans en Vercors. Bien pratique pour en profiter après le travail... Et puis, l'appart est assez grand pour accueillir du monde, l'invitation est lancée, à vous d'en profiter.


PS : avant de conserver les dates des sorties, j'ai antidaté toutes mes publications. Tt ce qui a été écrit à partir de aout 2007 est donc nouveau !!
Partager cet article
Repost0

commentaires